Utilisation de l’Iphone comme outil de travail

1

Iphone Entreprise

Pourquoi je parle d' »Iphone », et non de « Téléphone » ou « Smartphone ». Tout simplement car au jour d’aujourd’hui, aucun autre téléphone portable ou smartphone, ne permet de travailler de manière aussi productive que l’Iphone.
Le Windows Phone, Et l’Android Phone, sont sur le bon chemin. et vous pourriez très bien l’utiliser. Mais pour une seule et unique raison, je préfère l’Iphone : Pour le nombre d’applications (Plus de 200 000!). Certes, nombreuses sont les applications inutiles ou pleines de bugs, mais les autres, sont vraiment très utiles, et me permettent de bosser à distance, quand je n’ai pas l’ordinateur sous la main. Bref il m’a rendu de bons et loyaux services! Procurez vous les meilleurs applications iphone pour entreprise, et commencez à utiliser votre iphone comme outil de travail!

Les avantages de l’Iphone, si vous l’utilisez comme outil de travail

Augmenter votre productivité avec un Iphone

Si cela vous arrive d’être coincé dans les transports en commun, de faire toujours partie des trains qui ont du retard, ou encore dans la salle d’attente du docteur .. Bref. Tout ces petits moments, où on aimerait avoir un libre dans la main, ou un Iphone! Utilisez ce temps perdu, pour répondre à vos emails, ou les supprimer. Un poids en moins à faire, lorsque vous allumerez l’ordinateur. Publiez vos articles de blogs avec l’application WordPress. Consultez vos statistiques avec Analytics, lisez des blogs pour améliorer vos connaissances! Bref, au lieu de laisser le temps passer à compter les moutons, vous avez désormais un but, pour avoir moins de volume de travail à la maison!

Restez en contact gratuitement avec vos partenaires

Parlez à vos clients, prestataires, et employés depuis votre Iphone, avec MSN, ou encore passez leur un coup de fil sur Skype. « Où ça en est le design du logo? Je peux le voir par mail et je te renvois un feedback? » Et voila, vous avez pu accélérer un projet en cour, pendant que vous étiez en salle d’attente chez le dentiste!

Formez vous!

Vous n’avez rien à faire? Sortez votre Iphone. Consultez vos vidéos de formations, ou vos blogs favoris, et lisez des eBooks directement sur votre Iphone, pour continuer à développer vos connaissances. Si vous êtes pris par le travail à la maison, profitez d’être sans l’ordinateur, pour apprendre de nouvelles choses! Il est toujours difficile de se donner un temps dans la semaine, pour lire ou se former.

Et tout un tas d’autres choses …

Publiez sur vos réseaux sociaux, consultez votre chiffre d’affaire, réservez vos billets de train, suivez vos colis, trouvez un restaurant pour vos rendez vous, trouvez un magasin, achetez du matériel sur ebay ou amazon … Bref des centaines de choses qui vous sont permises, de façon très rapide, avec toujours un très beau design, et des fonctionnalités très bonnes.

Android reste assez lent, et n’a pas les mêmes fonctions que l’Iphone en ce qui concerne l’écran. Même si, Android est le OS le plus vendu. Le Windows Phone ne possède pas encore beaucoup d’applications, et l’organisation est vraiment pas pratique. (Bien qu’ils disent le contraire!)
C’est une question de goût, tout ça pour dire que le fait de posséder un smartphone, peut vraiment être d’une grande aide dans votre travail quotidien, afin d’améliorer votre productivité, surtout si vous vivez beaucoup de ces « moments vides », où vous n’avez strictement rien à faire!

/!\ Attention Danger! /!\ : Le fait d’avoir votre outil de travail dans vos mains en permanence, en l’occurrence votre Iphone, peut vite devenir dangereux. Sachez oublier le travail, lorsque vous êtes en famille par exemple, ou concentré sur une autre activité. Si vous travaillez aussi dur, c’est pour mieux apprécier les bons moments! Autre soucis, les jeux. Allez vous ouvrir l’application WordPress, ou allez vous ouvrir le petit jeu de Golf?

Mon iphone WebMarketing : Indispensable! Je le considère, comme du matériel pour l’entreprise. Répondre aux commentaires, sur Twitter, consulter des statistiques, rester en contact avec mes prestataires… Autant de choses, qui en font un investissement qui se rentabilise très vite. Le seul point négatif, c’est de mélanger le professionnel et le personnel. Contacts, emploi du temps, messages, mails… etc. Essayez de séparer autant que possible, la partie personnelle et professionnelle. Par exemple, je garde contact avec mes prestataires via skype, et ma liste perso sur le répertoire de l’Iphone. Afin de savoir se détacher de l’une ou de l’autre, lorsque cela s’avère nécessaire.

Vous aussi partagez votre savoir ancestrale, en laissant un petit commentaire.
Newsletter Marketing

Une Réponse

Pas de timidité, donnez votre opinion! (Do Follow à partir du 5ème Commentaire!)

En validant ici votre adresse email ou autre donnée, vous acceptez aussi de recevoir des informations, conseils, et des relances commerciales de la part de Davy Network. Seules les informations que vous avez fournies seront utilisées, sans excéder 10 communications par mois. Votre confidentialité est importante pour nous, vos données sont en sécurité et ne sauraient, en aucun cas, être transmises à titre gratuit ou onéreux, à des tiers, personnes physiques ou morales. La liste de diffusion est enregistrée à la CNIL sous le n°1542152 et respecte la loi Informatique et Libertés. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et facilement depuis chaque contact ou sur simple demande.

© 2011 TonWebMarketing.fr - Blog WebMarketing, Monétiser son Blog, Webmarketing, Business. Tous Droits Réservés.
Un site qui a La Web Attitude.