Montez votre business sur internet, adoptez la Web Attitude!

2

La Web Attitude

Créez un site internet, rentabilisez le, et adoptez la web attitude! Simple à dire, mais plus difficile à faire, créer un business sur internet, ça vous tente? Gagner sa vie sur internet, est une utopie que 99% d’entre vous, lecteur assidu de TonWebMarketing.fr, souhaitez réaliser. J’utilise le mot utopie, simplement car entre ceux qui le souhaitent, entre ceux qui le disent, ceux qui le croient, et entre ceux qui le font, le fossé est grand. MAIS, je ne dis pas là, que c’est impossible! D’ailleurs, aujourd’hui est le meilleur moment, pour commencer à monter votre business sur internet!

Personne ne peut le voir, mais suite à un soucis d’internet, c’est la deuxième fois que j’écris ce message (ce qui est très frustrant!). Mais il me tient à coeur! Je disais donc qu’aujourd’hui est le meilleur moment pour commencer à créer son business sur internet, et ceux pour plusieurs raisons.

Pourquoi créer son business sur internet

1 – L’information est accessible en masse, et à tous! En surfant sur internet, sur les blogs, vous pouvez apprendre de A à Z commencer monter un site internet, comment acquérir du trafic, comment le monétiser… Je dirais même plus, vous pouvez apprendre tout ceci en surfant sur TonWebMarketing.fr ! Bref tout ça pour dire, que le temps on l’on disait « Je sais pas le faire » / « Je sais pas par où commencer », est terminé. Plus d’excuses pour adopter la web attitude

2 – Les outils gratuits sont légions! La guerre de la concurrence, a amenée les produits à être désormais gratuits. WordPress, google analytics, Kit graphiques, thèmes, plugins… vous avez tout les moyens pour commencer votre propre business sur internet. Je ne dis pas là qu’il n’y a pas quelques dépenses par ci par là, mais entre dépenser plusieurs centaines de milliers d’euros pour monter sa boite ou son resto, et commencer avec quelques euros, il y a une grande différence! Mettez de côté rien que 50 à 100 euros par mois pour débuter, et c’est amplement suffisant pour faire appel à des prestataires, qui vous feront des trucs compliqués

3 – Le taux de chômage, et la retraite! Certainement la meilleur raison d’adopter la web attitude et de démarrer votre business sur internet, vous avez peut être fait l’objet d’un renvoi, vous tentez de rentrer sur le milieu du travail, vous devrez obéir à votre boss jusqu’à 78 ans, ou encore vous êtes payé au lance pierre. Devenir entrepreneur, je dirais même plus devenir web entrepreneur, est le meilleur moyen de sortir de cet esclavage moderne, et de prendre en main son avenir financier. Également, d’organiser son temps, et de privilégier ce qui est important. La famille, les loisirs, et votre réussite professionnelle et personnelle.

Chaque jours, de nouveaux acteurs font leur apparition sur internet. Mais vous avez encore votre place! Et une bonne place…
Vous pensez qu’on ne gagne pas ou peu d’argent sur internet? Devenez fan de la web attitude, et visitez également le blog de la web attitude, pour avoir une idée, de la vie qui vous attends si vous prenez la décision de changer de chemin. J’en suis l’exemple vivant, et je ne suis pas le seul. (PS : TonWebMarketing.fr, n’est pas ma seule source de revenu, ça n’est d’ailleurs pas la plus élevée. Je le dis car beaucoup me disent « La seule façon de gagner de l’argent sur internet, c’est de dire aux autres comment gagner de l’argent ». En ce qui me concerne, le marketing est « l’une de mes passions ».)

Si vous avez un seul message à retenir de tout cela, ça serait, LANCEZ VOUS, MAINTENANT MÊME! Je vous ais convaincu? Alors ok! Voici la recette, c’est tout simple, ça tient sur 4 lignes :

1 – Quitter son job (Étape facultative, le plus sage est de commencer votre activité en même temps)
2 – Créer un site
3 – Le rentabiliser
4 – Vivre la Web Attitude!

Ça paraît tout simple, mais ça n’est pas plus dur que ça de créer son business sur internet! Les parties techniques sont des détails, et une petite recherche sur Google ou TonWebMarketing.fr, vous apprendra ce que vous voulez!

PS : Je n’aime pas trop utiliser le terme « gagner de l’argent sur internet ». En effet, je l’utilise surtout, pour le référencement. La principale erreur, est de penser que internet est une opportunité, de gagner quelques euros par mois. NON. Internet, est une opportunité, de créer une entreprise à bas cout, et très rapidement. Toute activité que vous débutez sur internet, vous devez avoir une vision d’entrepreneur, et considérer cela comme une vraie entreprise. Le meilleur moyen de vous forcer à faire ça, est de commencer à avoir des frais à rembourser 🙂 Hébergement, prestataires … une pression que l’on souhaitera éliminer au plus vite!

Plus vous attendez pour créer votre business sur internet, plus les places se feront rares. En 2011 et 2012, nous allons assister à un changement radical au niveau d’internet, tel que celui qui est arrivé aux États Unis.

Merci de m’avoir lu.

PS2 : Devenez fan de la web attitude sur facebook, afin de profiter tout les jour d’un article qui donnera un coup de boost à l’avancée de la création de votre web business!

MonWebMarketing et Ma WebAttitude :

Étape 1 : Job (sur la plage), quitté.
Étape 2 : Création du site TonWebMarketing.fr
Étape 3 : Affiliation, vente de formation, etc.
Etape 4 : Voyager, profiter du temps libre, pas de contraintes, c’est la web attitude!

PS : TonWebMarketing, n’est pas mon premier site, mais bien entendu, le modèle s’applique pour tous!

Et vous, comment allez vous appliquer ces informations?
Newsletter Marketing

2 Réponses

Pas de timidité, donnez votre opinion! (Do Follow à partir du 5ème Commentaire!)

En validant ici votre adresse email ou autre donnée, vous acceptez aussi de recevoir des informations, conseils, et des relances commerciales de la part de Davy Network. Seules les informations que vous avez fournies seront utilisées, sans excéder 10 communications par mois. Votre confidentialité est importante pour nous, vos données sont en sécurité et ne sauraient, en aucun cas, être transmises à titre gratuit ou onéreux, à des tiers, personnes physiques ou morales. La liste de diffusion est enregistrée à la CNIL sous le n°1542152 et respecte la loi Informatique et Libertés. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et facilement depuis chaque contact ou sur simple demande.

© 2010 TonWebMarketing.fr - Blog WebMarketing, Monétiser son Blog, Webmarketing, Business. Tous Droits Réservés.
Un site qui a La Web Attitude.