Guillaume Ponton [Interview] : De salarié à Web-Entrepreneur

3

Un petit entretien avec le Web-Entrepreneur derrière le blog “Komment Devenir Riche”, Guillaume Ponton. Voici ce que Guillaume a accepté de me révéler dans cet interview :

– Comment est-il passé de salarié polyvalent à Web-Entrepreneur (Tout en étant allergique à “la technique”)
– Ses stratégies pour obtenir son premier client
– Comment il travaille chaque jour et dans quel environnement
– Les logiciels / applications qui lui permettent de gérer son activité
– 3 conseils très motivants pour surpasser ses limites
– Comment surmonter tous les blocages grâce à une petite astuce de productivité

Pour en découvrir plus sur Guillaume et son activité, visitez son blog Komment Devenir Riche, et sa formation O’revoir Président. Mais aussi son nouveau blog sur la santé : Manger Sainement

Guillaume Ponton

I love the commentaires! Un petit pour la route?<
Newsletter Marketing

3 Réponses

  1. Bruno Rebo dit :

    « La plupart des hommes arrivent au bout de leur vie sans avoir rien entrepris car en vain ils ont attendu le bon moment. » disait Napoleon Hill.

    Effectivement, il est nécessaire se lancer dans le vide quand on crée une entreprise, et de toute façon, rien ne se passe jamais comme prévu, donc attendre ne sert à rien si un projet est « ficelé » dans les grandes lignes.

    Mais attention aux désillusions et aux « rêveurs », cela demande du boulot, beaucoup de boulot pour faire vivre son entreprise, entre production, sav, tracas du quotidien, papiers, comptabilité, etc…
    Et l’interview le met en exergue : Guillaume à lu « La semaine de 4 heures », et maintenant, il travaille encore toute la journée ( parfois jusqu’à minuit selon ses dires ) malgré son ( ses ) business internet ; comme quoi, un business, ce n’est pas seulement voyager partout autour du monde en bossant très peu, et Guillaume a eu la sagesse de le dire.

    Créer son entreprise, c’est un engagement, avec du négatif et du positif, mais c’est un aussi un mode de vie, jamais de train-train, et c’est ça qui est bon ! ( même si c’est pas tous les jours facile ! )

  2. Bonjour Bruno et merci pour ton commentaire !!

    Je suis d’accord avec ce que tu dis, une seule précision : Effectivement il m’arrive de bosser jusqu’à minuit mais à la différence de ma vie d’avant (dans la finance) si c’est le cas c’est parce que j’ai commencé ma journée à 17h et pas à 7h du mat’ ce qui change tout… 🙂
    Tout cela pour dire que oui je bosse plus que 4h par semaine évidement mais je bosse surtout quand je veux et ca c’est un luxe important pour moi 🙂

    Au plaisir, Guillaume,

  3. Rodolphe dit :

    Merci pour cette interview,
    Est ce que Guillaumes sait formé tout seul ?
    Merci d’avance.

Pas de timidité, donnez votre opinion! (Do Follow à partir du 5ème Commentaire!)


En validant ici votre adresse email ou autre donnée, vous acceptez aussi de recevoir des informations, conseils, et des relances commerciales de la part de Davy Network. Seules les informations que vous avez fournies seront utilisées, sans excéder 10 communications par mois. Votre confidentialité est importante pour nous, vos données sont en sécurité et ne sauraient, en aucun cas, être transmises à titre gratuit ou onéreux, à des tiers, personnes physiques ou morales. La liste de diffusion est enregistrée à la CNIL sous le n°1542152 et respecte la loi Informatique et Libertés. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et facilement depuis chaque contact ou sur simple demande.

© 2014 TonWebMarketing.fr - Blog WebMarketing, Monétiser son Blog, Webmarketing, Business. Tous Droits Réservés.
Un site qui a La Web Attitude.